• Radioles d'oursins

    Origine : Le Quiou (22630 Côtes-d'Armor, Bretagne)

    Espèce(s) : radioles d’oursins 

    Datation : Miocène (23,5 MA à 5,3 MA)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    nadia
    Dimanche 26 Février 2012 à 01:36
    j'ai travaillée déjà sur  les accumulation sableuse de souss région au Maroc et j'ai trouvée des radioles d’oursins mais je n'ai sais pas quel leur âgée aides moi s'il vous pli 
    2
    bliherbal
    Jeudi 17 Mai 2018 à 04:11

    bliherbal berkomitmen menyediakan obat herbal manjur, tujuannya utk membantu perbaikan keadaan kesehatan pelanggan.       obat herbal penyakit flek paru paru

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :